quelques vieilles photos...
19/01/2009 17:41 par kisscool_35650
et pour commencer en beauté... vinvin!! avec les cheveux plus court.. ça change!
Au faite je tiens a félicité ce chèr jeune homme qui a eu son permis!!!
BRAVO!!!
je voudrai m'excuser auprès des visiteurs de mon blog pour le peu de mise a jour ces derniers temps... effectivement j'ai pas mal de travaille avec l'école et donc pas forcement le temps de le mettre a jour, et vu que mon appareil photo était plein je ne pouvais pas prendre de photos...
Je vais essayer de changer tout cela pour votre plus grand plaisir :)
merci a tous pour votre fidélité à mon blog hihi
Mercredi 7 janvier 2009
Juste..
Juste un besoin de m'oxygéner la tête, la nuit ebène est là tout autour de moi, dans la plus grande simplicité de l'obscutité, mes pas avancent sans but, juste celui de ma porter un peu plus loin. Le froid berce les arbres et refroidit mes joues. C'est calme, tranquille tout semble s'être arrêté, il y a juste le rythme regulier de ma respiration. Un être humain, en locurance moi je crois, peut emmaganiser un certains nombres de choses, mais quelle est limite? Tout dépend de l'individu je pense, on est plus ou moins fort mentalement. Ma vue se trouble doucement, meslèvres tremblent jusqu'a ce que je sente une rivière chaude sur mes joues, se terminant au coin de ma bouche dans un gout légèrement salé. J'aimerais être une héroine, n'avoir peur de rien, réussir à défendre les autres, être forte, être une idole. Seulement, je suis juste Alizée, l'idole de prsonne, qui cache son mal être derrière une joie de vivre, car ekke crois ( et est perduadé) que la vie est un cadeau. Derrière son écharpe et ses yeux sombres elle veut juste crier, du plus fort qu'elle le peut,pour exterioriser tout ce qu'elle a en elle, libérer ses épaules quelques instants. Cette fille qui se réfugit dans des romans de thrillers et dans ses longs écrits que peu de personnes liront, c'est moi. Je sais comment je suis, et qui je suis, la vie les expériences, les joies, les douleurs, ont faits dde moi ce que je suis. Je m'accepte, c'est la meilleure façon de vivre. les gens perfaits n'existent pas, et heureusement, car à quoi ressemblerai la vie de monsieur et madame parfait? Une vie simplement parfaite, un parcours parfait, des attitudes parfaites, des gestes parfaits, un amour parfait! Mais quel ennuie. Tous le monde a son lot de qualité et de défaut, chacun est juste parfait lui même. On ne parvient pas à faire changer les prisonniers en d'honnêtescitoyens,et pourtant on essaye, car des fois ça marche il parrait. La n'est simple pour personne, pourtant pour certains ça à l'air vraiment facile, ils réussissent partout juste en claquant des doigts, en apparance. Mon nez commence a ressentir le froid persistant, la tête remplie de trop de choses, on a tous nos galères, ontles garde juste pour sois, d'autres n'arrivent pas à contenir leurs faiblesses, doit on les faire payer? Je crois faire parti de ces gens là, tant pis pour moi.
J'aime la nuit, parce que l'esprit se vide completement, juste en fermant les yeux, ne pas se rappeller de ce a quoi on a pensé pendant ces longues heures. C'est juste trop bien.
La vie nous apprend chaque jour des choses, elle nous donne des leçons, comme,ne pas se sentir supérieur aux autres, (on nait (est) tous égaux), ne pas faire aux autres ce que l'ne veux pas qu'on nous fasse, être tolérant, apprendre des autres, savourer et profiter de la vie juste parce que c'est trop nul de gacher cette belle chose qui nous a été donner.
JUSTE pour vous dire ça!
La freizh..